PC310989.jpg

RAPPORT ANNUEL

2019

Cette année 2019 a marqué 10 années d’engagement en faveur de l’inclusion des Jeunes en situation de grande pauvreté et victimes d’exclusion

Dix années qui représentent l’accompagnement de 2 493 Jeunes et un champ d’action qui s’étend dans 13 pays.

En 2019 c’est  93 Catalystes sur le terrain, 155 Bénévoles et plus de 500 partenaires qui s’engagent quotidiennement aux côtés des Jeunes les plus exclus. Vous trouverez dans ce rapport nos indicateurs d’impact, une vision d’ensemble des activités menées au sein des centres de formation, les initiatives pilotées par les différentes entités LP4Y ainsi que notre bilan financier.

Téléchargez le rapport annuel :

Version française

PDF.png

Version anglaise

PDF.png

SOUTENIR L'INTÉGRATION DES JEUNES

Life Project 4 Youth Alliance est une fédération de 19 organisations dans 13 pays dont la mission est le développement de solutions innovantes pour l'inclusion professionnelle et sociale des Jeunes (15-24 ans) issus de l'extrême pauvreté et victimes d'exclusion.

LP4Y soutient l'inclusion décente de milliers de Jeunes et de leurs familles dans 41 programmes, 20 Life Project Centres, 4 Little Angel Academies, 3 Green Villages, 4 Youth hostels, 2 LP4Y Labs en Asie, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique.

LP4Y Alliance

LP4Y est membre du